Crédit pro : décrochez un meilleur taux grâce au courtier

Partager cette actualité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Un courtier vous apporte rapidement plusieurs solutions de crédit pro moins cher.

Plus de 4 Français sur 5 selon un sondage Ifop de 2017, pensent que le courtier fait gagner du temps aux emprunteurs. Ceci s’explique par la position d’intermédiaire du courtier. Comment ça se passe ?

Le courtier en crédit pro dans son rôle reçoit et recueille toutes les offres des établissements financiers. Quand vous faites appel à un courtier pour votre prêt, ce dernier grâce à sa connaissance du marché, des acteurs et des pratiques vous propose en fonction de votre profil une palette de prêteurs et d’offres sur-mesure.

En réalité, il faut beaucoup de recherche et de temps pour sélectionner, comparer et cibler les crédits qui peuvent vous correspondre, sans parler du temps nécessaire pour défendre votre projet auprès des banques. Là encore, le courtier se charge de positionner et d’appuyer votre dossier de prêt chez les meilleurs. Le but recherché est d’éviter les pièges et de décrocher un crédit pro moins cher.

Le courtier, source d’économie pour les emprunteurs

D’après le même sondage Ifop, les courtiers procurent des économies pour 71 % des Français. La réalité de cet argument de poids est de plus en plus reconnue par les particuliers et les professionnels et ceci s’explique.

Le courtier en plus de sa connaissance précise des meilleurs crédits pour vous, reçoit des offres exclusives, grâce à son partenariat avec les banques. Il intervient aussi comme conseillé pour vous aider à monter votre dossier en mettant en valeur vos points forts. C’est un négociateur professionnel à succès qui sait argumenter pour convaincre votre banquier sur la solidité de votre projet, sa viabilité, votre solvabilité et la qualité des garanties que vous apportez.

De plus, faire appel à un courtier pro vous apporte :

–      une optimisation des assurances et frais connexes

–      des décotes de taux pour un TAEG maîtrisé à la baisse

–      un accompagnement de bout en bout sur votre projet de crédit pro

Choisir un courtier pour un crédit immobilier ou un crédit pro

Le courtier est au centre des transactions entre les établissements bancaires et les emprunteurs. C’est un interlocuteur privilégié des prêteurs à cause du volume des transactions qu’il génère. C’est aussi pour ça que les banquiers sont prêts à accéder plus facilement aux propositions du courtier. 

Besoin de dénicher le meilleur financement pour vos investissements ? 

Confiez votre projet à MILUFINANCE