Obtenez tous vos prêts pour soins dentaires.

Partager cette actualité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

D’après une enquête récente de 60 millions de consommateurs, plus d’un français sur cinq renonce aux soins dentaires. Pour tous, le coût des soins constitue une préoccupation. En cause, des tarifs trop élevés et un faible remboursement de l’assurance-maladie. En tant que courtier, nous mettons notre expertise à votre service pour trouver un organisme de crédit correspondant à votre capacité de remboursement.

 

Remboursement sécurité sociale : un obstacle à une bonne santé dentaire

En France, avoir un beau sourire coûte cher ! Certains décident de faire du tourisme dentaire en Hongrie par exemple mais cette aventure n’est pas dénuée de risques !

L’accès aux soins de base avec une mutuelle santé

Le taux de remboursement du régime obligatoire est connu pour être extrêmement bas. Il est donc indispensable de souscrire à une complémentaire santé pour bénéficier d’un remboursement des soins dentaires correct. Avec une bonne mutuelle, vous pourrez bénéficier d’une couverture santé suffisante pour financer des prestations de base comme le détartrage, une radio panoramique, le soin d’une carie, l’extraction d’une dent ou sa dévitalisation.

 

Quand la mutuelle ne suffit plus à rembourser les frais dentaires

Certains soins bucco-dentaires coûteux ne sont pris en charge que partiellement par les complémentaires santé : orthodontie, couronne dentaire, pose d’implants dentaires, greffe osseuse, bridge, et prothèses dentaires amovibles ne bénéficient pas d’un bon remboursement dentaire. Aller chez le dentiste devient alors une véritable angoisse budgétaire !

 

Comment financer ses soins dentaires ?

Pour pallier cette situation et financer les dépassements engendrer par la pose d’un appareil dentaire, d’un implant ou la réalisation de tout autre soin dentaire, nous vous proposons un prêt adapté à vos capacités de remboursement. Après avoir fait faire un devis dentaire, réalisez une simulation de crédit en ligne et lancez votre demande de prêt. Vous rembourserez les mensualités calculées selon votre capacité d’emprunt. Réconciliez-vous avec votre clinique dentaire et votre chirurgien dentiste grâce à notre offre de prêt.

 

Le crédit dentaire adapté à votre capacité de remboursement

Le crédit soins dentaires vous permet de régler totalement ou en partie, le reste à charge de plus en plus conséquent dont vous devez vous acquitter pour vos soins. Il peut s’agir d’un crédit affecté (à un soin précis, un pack de soins), ou non affecté.

Parmi les crédits non affectés, vous pouvez souscrire à un prêt personnel, un crédit renouvelable ou un mixte. Ce dernier est plus flexible et utilisable dans n’importe quelle opération dentaire. Nous étudions vos besoins spécifiques et selon votre situation financière, vous pouvez opter pour le meilleur choix de financement. Nous travaillons sur mesure et défendons votre projet auprès de nos établissement financiers partenaires.

 

Pourquoi faire appel à un courtier pour obtenir un prêt ?

Avec MILU FINANCE crédit soins dentaires, vous bénéficiez :

  • d’offres de crédit exclusives de nos banques partenaires
  • des meilleurs taux du marché aux meilleures conditions de remboursement
  • d’une prise en charge complète avec un soutien technique, des conseils et d’un appui réel auprès des créanciers, de la constitution du dossier jusqu’à la libération du crédit
  • de données fiables sur les taux d’intérêt réels et les conditions du crédit
  • d’un accompagnement personnalisé pour éviter tout surendettement et gagner du temps

 

MILU FINANCE est à votre service pour un crédit soin dentaire rapide et abordable. Nous apportons le complément indispensable à vos caisses d’assurance maladie et d’assurance complémentaire. Lancez votre demande de crédit ! Nous vous répondons dans les plus brefs délais.